5 novembre 2020

Bien choisir ses produits capillaires ?

Par annuaire-ag

Prendre soin des cheveux doit impliquer un shampooing, qui est un soin capillaire de base. Après avoir terminé un ou plusieurs traitements, vos cheveux seront en parfaite santé. Cependant, chaque type de cheveux est différent, les soins doivent donc être choisis avec soin. Les shampooings et revitalisants sont composés de multiples ingrédients et ne sont pas faciles à perdre dans les salons de coiffure en magasin, d’autant plus que de nombreux ingrédients chimiques ne sont pas recommandés. Comment choisir le bon shampooing et revitalisant?

Bien choisir les produits

C’est la première considération lors du soin des cheveux. Les produits que vous choisissez pour vos cheveux sont essentiels à leur santé. L’importance de la qualité du produit et de la manière dont il est utilisé dépasse largement l’imagination des gens. Le standard de prix pour la fréquence d’utilisation dépend d’abord du produit appliqué sur les cheveux. Nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser des produits naturels, en effet, les ingrédients fournis par Dame Nature sont plus efficaces et respectés que les ingrédients chimiques. De plus, les molécules chimiques et artificielles ont uniquement tendance à imiter les effets d’ingrédients naturels préexistants. Pour cette raison, il est évident que les produits originaux tels que l’huile végétale ou le beurre sont difficiles à utiliser: riches en matières grasses et compliqués à utiliser. Dans les produits pétrochimiques, nous sommes très populaires car l’ajout d’alcool et d’ester peut éviter le côté huileux du produit, et l’ajout de silicone peut donner un effet plus lisse au produit. Mais tout cela est simplement illusoire. Vous pouvez aussi Découvrir les produits loreal professionnel pour cheveux.

Opter pour des produits issus de spécialistes

Cheveux colorés

Ce type de cheveux nécessite plus de soins comparés aux autres, les professionnels comme L’Oréal ont développé plusieurs séries Expert pour les maintenir en bon état. Vous pouvez améliorer l’efficacité de ces traitements en appliquant Powerdose Color. Afin de redonner vie à vos couleurs, essayez les produits Chroma Care ! Riche en pigments, ils génèrent de nouveaux reflets et procurent un effet uniforme de la racine à la queue ! C’est une mèche à la mode ? De nombreux produits Lumino Contrast peuvent vous satisfaire ! Ils visent intelligemment les mèches de cheveux en accentuant le contraste ! Cheveux éclatants garantis !

Si vous êtes naturellement blonde, veuillez utiliser le shampooing et le revitalisant de la série Shine Blonde ! Conçues pour neutraliser l’effet “jaune”, elles les transforment en blondes d’une incroyable luminosité !

Cheveux secs et crépus

Si vos cheveux sont épais et ne s’emmêlent pas facilement, utilisez un shampooing nourrissant. Le shampooing Klorane au beurre de mangue ou au lait de papyrus est parfait. Pour les cheveux longs, l’hydratation est préférable car les extrémités des cheveux bouclés deviennent cassantes comme les cheveux bouclés. Après le shampooing nourrissant, appliquez un masque nourrissant. Les crèmes de jour peuvent également être une bonne solution. Par conséquent, la crème super nutritive concentrée Ducray Nutricérat peut être utilisée autant de fois que nécessaire. Pensez également à l’huile capillaire. Pratique et rapide à appliquer, appliquez l’huile avant le shampooing. Le cuir chevelu est moins sensible et les cheveux retrouveront leur éclat naturel.