3 février 2021

Avantages de l’extension de votre véranda sur toute la longueur de votre propriété

Par annuaire-ag

Si vous envisagez de faire ajouter une véranda à votre maison, il est bon de réfléchir à sa taille avant de prendre votre décision finale. Après tout, si elle reste tout petit, vous risquez de le regretter quand il s’agit de vous asseoir dehors et de ne pas pouvoir faire passer toute la famille dessous !

Quand beaucoup de gens pensent à avoir une véranda plus grande, ils pensent à l’étendre dans le jardin. C’est un choix viable, mais il prend beaucoup de place dans le jardin et vous ne serez peut-être pas prêt à renoncer à une si grande partie de votre pelouse.

Mais y a-t-il une autre solution ?

Heureusement, il y en a une ici , et elle consiste à prolonger votre véranda de manière à ce qu’elle longe tout l’arrière de votre maison. En fait, elle peut faire plus de six mètres de long si vous le souhaitez. Elle peut également s’étendre sur le côté de votre maison, en intégrant peut-être un abri pour voiture pour plus de polyvalence si vous n’avez pas de garage pour y garer votre voiture.

 Rien ne vaut l’aspect d’une longue véranda

La partie centrale peut être incurvée si vous souhaitez la rendre encore plus spacieuse et plus accueillante, tout en conservant le soleil et la pluie pour que vous puissiez vous détendre en dessous.

Une longue véranda sera également très attrayante lorsque vous inviterez vos amis et votre famille pour un barbecue. Au lieu que tout le monde se blottisse sous un seul toit, la sensation d’espace offerte par un toit extra long permet à chacun de se détendre et de se disperser. Cela fonctionne également bien si vous avez un petit jardin à l’arrière et que vous ne voulez pas que votre véranda s’y impose trop.

Il est également plus pratique lorsque vous faites du jardinage. Vous pouvez garder la zone de divertissement à une extrémité de la véranda, tandis que les tâches pratiques peuvent être effectuées ailleurs. Si vous devez normalement arrêter de jardiner et de mettre des plantes en pot lorsqu’il pleut, vous n’aurez pas à le faire une fois que vous aurez une véranda attachée à votre maison.