Annuaire > Loisirs > Voyance > Voyance ?

Voyance ?
medium-mag.com

Cette page vous présente le site Internet Voyance ?. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Voyants, voyants, il y en a toujours eu dans toutes les cultures. Et ils existent aujourd'hui. Les voyants sont des personnes qui ont la capacité de perception extrasensorielle. Les événements réels qui se sont déjà produits ou qui se produiront peuvent être perçus. La précognition est la prédiction des événements futurs. Grâce à la perception extrasensorielle, les mondes qui se trouvent en dehors de la perception du sens s'ouvrent.

Interprétation de l'expérience

Voir n'est qu'une expression de la perception extrasensorielle, car le clairvoyant peut aussi révéler sa perception sur le plan acoustique ou à travers son univers émotionnel. L'interprétation du "vu" est importante. Parfois, la perception est très précise et une mauvaise interprétation n'est pas possible. Les images et ce qui est entendu peuvent être sans ambiguïté. Cependant, si la perception est émotionnelle, l'interprétation est plus difficile. Sur le plan émotionnel, presque tout le monde a déjà fait l'expérience de la clairvoyance. Une occasion joyeuse, une célébration, mais soudain un sentiment surgit, inexplicable, négatif, la menace devient perceptible. Habituellement, le sentiment est effrayé. On ne s'en souvient que lorsque quelque chose d'inattendu se produit soudainement. "J'ai eu un sentiment si désagréable et puis l'arbre est tombé", des phrases telles ou similaires ont été entendues par tout le monde. Ils prouvent que tous les êtres humains sont fondamentalement clairvoyants. La plupart des gens ont seulement oublié de prêter attention à leurs sentiments en conséquence. Les voyants entraînés peuvent entrer dans un état qui leur permet de s'immerger dans le monde surnaturel et d'évoquer des images. Encore et encore des rapports apparaissent, dans lesquels des médiums ont trouvé des personnes disparues et ont soutenu le travail de la police.

"Bien que le subconscient semble être une grande ombre, il contient de façon inattendue beaucoup de lumière en ce qu'il produit, entre autres choses, une inspiration éclairante. La citation du psychologue suisse C.G.Jung peut également être transférée à Channeling, car la pénétration profonde dans le subconscient et l'extinction de la conscience supérieure sont des conditions préalables essentielles. C.G. Jung croyait en l'existence d'un subconscient collectif. Dans les couches les plus profondes du subconscient, il y aurait la frontière du subconscient collectif, dans lequel toutes les expériences de l'humanité seraient stockées. Mais canaliser signifie aussi ouvrir un canal par lequel les messages et les énergies peuvent être reçus.

La fréquence de transmission est le monde spirituel

En canalisant, il est possible de contacter son Soi Supérieur ainsi que d'autres êtres et formes d'énergie. La capacité d'entrer en contact et de recevoir des messages et des énergies est en chaque personne et peut être formée. Comme beaucoup de capacités contrôlées par notre subconscient, la capacité d'entrer en contact avec le monde invisible s'est atrophiée chez la plupart des gens. Notre monde est devenu un monde de logique et de matérialité, avec peu de place pour l'esprit et l'âme. Pourtant, les découvertes de la physique quantique moderne montrent qu'il y a plus de phénomènes entre le ciel et la terre que l'homme ne peut imaginer. Le contact avec le monde invisible est pratiqué depuis aussi longtemps qu'il y a des gens. Par la canalisation, l'homme peut se connecter avec l'énergie d'un arbre ainsi qu'avec l'âme d'un défunt ou d'un ange et d'un être de lumière, même avec l'énergie divine globale de l'univers. Non seulement des messages peuvent être reçus, mais aussi des énergies de guérison et de renforcement.
Thumbnail de https://medium-mag.com
15/12/9231

Coordonnées : contacter la société Voyance ?

Route de Versaille 33
75016
Paris
France

Informations sur l'Annuaire AG