Annuaire > Santé > Bien-être & développement personnel > vitalite-nutrition.com

vitalite-nutrition.com
www.vitalite-nutrition.com

Cette page vous présente le site Internet vitalite-nutrition.com. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Comment rester sexy après l’accouchement ?

Durant la période de grossesse, la peau se fait littéralement tirée sur toutes les coutures. Certaines femmes n’ont plus du tout le temps de prendre soin de leur peau. Le défi est donc de savoir comment raffermir cette peau sèche, distendue. Pour dire simple comment rester belle après l’accouchement ?
Voici donc quelques astuces pour vous aider à retrouver la ligne et à ne pas perdre en beauté.

La douche écossaise

Vous en avez sûrement déjà entendu parler. C’est sur que ça sonne bien, mais détromper vous ! C’est plus dur à réaliser que ça en a l’air. En prenant sa douche, il s’agit d’alterner régulièrement eau chaude et eau froide. Le tout en se concentrant sur les parties sensibilisées par l’arrivée du bébé et qui a un peu perdu de sa fermeté : la poitrine, les hanches, le ventre, les fesses… Effectuer également un mouvement circulaire, ce qui doit favoriser la circulation du sang et de donner un peu plus de tonus à la peau.

Adopter un bon programme de remise en forme

Qu’il soit bien clair, il ne s’agit en aucun cas de faire un régime. C’est vrai qu’on a forcément quelques kilos à perdre après la grossesse, mais il ne faut pas sauter les étapes. Au fait, le corps a juste besoin de tous les nutriments et composants nécessaires pour l’assouplissement et surtout afin de ne pas trop séchée la peau. Donc, ne lui en privez pas !

Faites gaffe au sel et au sodium

Avoir tendance à saler un peu trop les aliments n’est pas une très mauvaise habitude. Certes le sel réveille bien les papilles et enrichit bien le goût, mais attention à ne pas en faire trop. Le sel est en effet un élément très influent à la rétention d’eau, c'est-à-dire sur la performance des tissus conjonctifs.

Un produit naturel et une bonne dose de sport pour raffermir la peau

Le plus souvent le fait d’appliquer régulièrement de la crème sur la peau est dans le but de la tonifier et la rendre plus élastique. L’impact de cette action est en l’occurrence de protéger la peau fragilisée par tous les éléments extérieurs : le vent, le soleil… ainsi que par la grossesse. Une crème à base de glycérine ferait bien l’affaire pour hydrater la peau en permanence. Côté tenseur, un produit composé de caféine ou de vitamine ferait bien aussi l’affaire, pourvu que ce soit naturel !!

Désormais, vous pouvez pratiquer et suivre un programme de remise en forme spécial accouchement. Ces conseils doivent vous permettre d’avoir à nouveau envie d’adopter une bonne nutrition pour donner plus de vitalité à votre corps.
Thumbnail de http://www.vitalite-nutrition.com
13/12/9226

Informations sur l'Annuaire AG