Annuaire > Commerce > Nourriture & produits alimentaires > Vente de produits sans sucre et low carb

Vente de produits sans sucre et low carb
www.deliceslowcarb.com

Cette page vous présente le site Internet Vente de produits sans sucre et low carb. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

DLC (Délices Low Carb) est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits sans sucre et à faible teneur en glucides qui s'adresse à toutes les personnes désireuses de contrôler leur consommation de sucres lents et de sucres rapides présents dans 70 % des produits commercialisés dans les supermarchés sous forme notamment de sucres dits cachés. Cette épicerie low carb est composée de divers produits innovants à consommer au petit déjeuner (pâte à tartiner, confitures, pain grillé suédois etc.) au déjeuner (pâtes, tortillas, riz, pains etc.) ou encore au dîner mais aussi en cas de petits creux sous forme d'encas diététiques (barres chocolatées et fruitées, tablettes de chocolat etc.).
Prendre du plaisir avec des produits sains, alternatifs et de qualité pendant un régime hypocalorique ou lorsque qu'on est atteint de maladies liées au sucre ou encore lorsque l'on veut maintenir son poids de forme est le cheval de bataille de DLC. La problématique se trouvant dans le fait que le sucre et les glucides sont présents partout même dans des produits que l'on ne soupçonnerait même pas. Surconsommer du sucre est malheureusement, aujourd'hui, le lot de chacun et pour les personnes en surpoids, atteintes d'obésité ou aspirant à consommer autrement, faire les courses dans un magasin lambda peut être synonyme de grande souffrance.

En effet, la surconsommation actuelle de sucre et de glucides lents est de plus en plus pointée du doigt, études à l'appui. Le lien entre cette surconsommation de sucres et les maladies dites de civilisation telles que l'obésité, l'hypertension artérielle ou le diabète de type 2 (considéré par les plus éminentes communautés scientifiques comme une pandémie mondiale alarmante touchant en premier lieu les pays développés et les pays émergents) n'est plus à faire. Selon les chiffres de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le nombre de personnes diabétiques dans le monde est passée de 108 millions en 1980 à 422 millions en 2014. L'OMS prévoit que ce sera le septième cause de décès dans le monde en 2030.

Pour sa part, la consommation de glucides complexes dits lents (tels que les pâtes, pizzas, riz, biscuits) associé à une forte consommation de sucre augmenterait notablement ce que l'on appelle communément le phénomène de résistance à l'insuline. Explications : après l'absorption d'aliments sucrés, le niveau de glycémie (taux de glucose) dans le sang augmente. Pour réguler ce niveau lorsqu'il est trop élevé, le pancréas fabrique une hormone, l'insuline et la diffuse dans le sang. Cette hormone conduit le glucose aux cellules pour y être absorbé. Et c'est à cette étape que peut se produire le phénomène de résistance à l'insuline : le glucose transporté par l'insuline n'est pas accepté par les cellules contraignant ainsi cette insuline à stocker cet excédent dans un premier temps dans les réserves de glycogène (autour du foie). Une fois cette réserve "remplie", cet excédent de glucose sera stocké sous forme de graisse dans les cellules entraînant la prise de poids. Avec le temps, le pancréas, obligé à fabriquer toujours plus d'insuline pour réguler la glycémie se fatigue pour cesser de fonctionner normalement, ici commence le diabète de type 2.
C'est également ainsi qu'apparaît aujourd'hui en France (phénomène répandu aux Etats-Unis), la maladie dite "du soda" ou encore du "foie gras" (stéatose du foie) ou lorsque l'excès de sucre consommé dans les sodas ou autres provoque des cirrhoses. Aussi, le trop plein de graisse dans le foie s'accompagne d'inflammations et de lésions cellulaires similaires à celles qu'aurait causées une hépatite alcoolique.

Quid des produits alimentaires alternatifs ?
DLC, en réponse à tous ces constats, propose à la vente sur son site des produits low carb aux qualités gustatives incomparables qui peuvent remplacer baguettes, pâtes et riz de marques célèbres, chocolats et barres chocolatées et autres produits riches en sucre et en glucides responsables de tous ces méfaits.
Thumbnail de http://www.deliceslowcarb.com
20/02/2018

Coordonnées : contacter la société Vente de produits sans sucre et low carb

130 Rue de Négreneys
31200
Toulouse
France
07.81.49.25.01

Informations sur l'Annuaire AG