Annuaire > Animaux > Trois excellentes raisons d’espionner vos animaux de compagnie

Trois excellentes raisons d’espionner vos animaux de compagnie
www.boutique-espion.fr

Cette page vous présente le site Internet Trois excellentes raisons d’espionner vos animaux de compagnie. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Il n’est évidemment pas conseillé de laisser son animal de compagnie tout seul à la maison, et encore moins trainer dehors sans laisse. Mais souvent nous n’avons pas toujours le temps de les surveiller comme nous le voudrions. Alors, pour éviter de faire des allers retours sans fin pour aller voir ce que fabrique le chien dans les toilettes ou le chat dans la cuisine, mieux vaut nous équiper de matériels de surveillance digne des plus grands espions. Si vous êtes dubitatif, on vous donne trois raisons tout à fait valables d’espionner vos animaux de compagnie.

1. Pour ne pas bouger de votre fauteuil pour rien
C’est certain que vous aimez vos animaux de compagnie plus que tout au monde, mais cela ne veut pas forcément dire que vous voudriez suivre leurs moindres faits et gestes pour surveiller ce qu’ils font dans la maison lorsque vous n’êtes pas dans la même pièce. Vous pouvez équiper les différentes pièces de la maison par des caméras wifi qui se déclinent en de nombreuses formes : détecteur de fumée caméra espion wifi, caméra de surveillance wifi HD infrarouge pour les filmer même la nuit, ou encore en lampe de bureau caméra espion wifi. Comme ça vous éviterez de vous déplacer au moindre bruit vous n’aurez qu’à vérifier leurs agissements sur l’écran de votre smartphone ou de votre ordinateur.
2. Pour les retrouver en cas de fugue
Malheureusement, cela n’arrive pas qu’aux autres et la disparition d’un animal de compagnie peut très vite devenir éprouvant pour son maître. Mais entre acquérir un traceur GPS et retrouver son animal de compagnie en deux temps trois mouvements et offrir une récompense à celui ou celle qui trouve votre animal… Le calcul semble évident que ce soit en termes de coût ou en termes de temps perdu à le chercher partout dans le quartier. Optez donc pour un collier GPS tracker, très pratique pour les animaux comme les chiens ou les chats.
3. Pour une bonne dose de rigolade
Aujourd’hui, il n’est pas rare de trouver des clichés ou des vidéos d’animaux dans des postures peu communes qui font le bonheur des amateurs de gags sur internet mais surtout de leurs maîtres. Placer des mini caméras espions un peu partout dans la maison pour filmer discrètement les agissements de vos animaux de compagnie peut tout simplement faire votre journée ou vous donner une chance de faire le buzz sur internet et pourquoi pas arrondir un peu vos fins de mois !

Si avec ça vous n’êtes pas encore convaincu de la nécessité de vous équiper d’un matériel de de surveillance de pointe pour vos animaux de compagnie, c’est que vous êtes sûrement un peu radin sur les bords… Et justement, on vous rassure car vous pouvez trouver ce genre de matériel d’espionnage High-Tech à un prix très abordable.
Thumbnail de http://www.boutique-espion.fr
14/12/2692

Informations sur l'Annuaire AG