Annuaire > Santé > Phytothérapie > Pharmaphyt : solution à base d'argent colloïdal

Pharmaphyt : solution à base d'argent colloïdal
pharmaphyt.com

Cette page vous présente le site Internet Pharmaphyt : solution à base d'argent colloïdal. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Utilisé depuis de nombreuses années, l’argent colloïdal est un agent qui agit contre les microbes et contre les maladies infectieuses. La concentration de ce produit est un élément primordial car elle doit se situer entre 5 PPM et 25 PPM pour être jugée efficace contre les bactéries. Pour ceux qui ne le savent pas, PPM est une expression utilisée dans le domaine de la biologie et sert à mesurer la concentration d’un produit en question.
L’argent, quand il est sous une forme colloïdale, offre une efficacité optimale quand sa concentration atteint 25 PPM. Ce remède permet d’attaquer les cellules bactériennes et de neutraliser leur toxicité afin de les empêcher de créer une infection répandue. Ce sont les microparticules d’argent colloïdal qui permettent, grâce à leur taille, cette prouesse.
Mais où trouver de l’argent colloïdal en ligne ? Le site Pharmaphyt propose en effet de l’argent colloïdal d’une qualité optimale : les produits sont fabriqués dans le respect de la formulation de la Pharmacopée Européenne. Cela permet au site de proposer des produits dans lesquels la concentration d’argent est garantie. Cette qualité se poursuit dans toute la formule des produits puisqu’il n’y a aucun conservateur et aucun adjuvant dans l’argent colloïdal disponible sur Pharmaphyt. C’est ainsi que cet argent colloïdal est une réelle concentration d’argent, ce qui semble plutôt rare lorsque l’on se rend compte que beaucoup de sites marchands proposent une simple concentration en nitrate d’argent et en ions de chlorure. Et c’est cette formule conçue qui permet l’obtention d’un argent colloïdal pur et ainsi, une efficacité prouvée.
L’argent colloïdal représente également une alternative aux antibiotiques : les produits sont élaborés par un pharmacien à destination des pharmacies afin de proposer des alternatives aux autres produits en vente. Il s’agit de redonner à l’argent colloïdal ses lettres de noblesse et de renouer avec un médicament naturel qui a toujours fait ses preuves. Il s’agit également d’un remède contre des affections comme les infections urinaires, les piqûres de tique (afin de lutter contre la maladie de Lyme), brûlures, herpès, etc. C’est donc un remède à toujours avoir chez soi afin de pouvoir se soigner immédiatement et de manière efficace tout en utilisant des produits naturels.

Thumbnail de http://pharmaphyt.com/
15/11/2017

Informations sur l'Annuaire AG