Annuaire > Informatique > Tutoriels > Movavi : montage photo et vidéo, conversion des fichiers

Movavi : montage photo et vidéo, conversion des fichiers
www.movavi.com

Cette page vous présente le site Internet Movavi : montage photo et vidéo, conversion des fichiers. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Tutoriel sur comment effacer le fond d’une photo
Avec les appareils photo qui deviennent accessibles à moindre coût, prendre des photos fait partie du quotidien de nombreuses personnes. En vacances ou simplement durant une promenade, il est possible de faire une belle photo avec son smartphone ou un appareil photo professionnel. Mais il arrive souvent que le fond de la photo ne soit pas vraiment ce qu’on souhaiterait avoir. Dans ce cas, il faut l’effacer. Pour beaucoup de personnes, effacer le fond d’une photo ne peut être fait que par un professionnel. Vous avez simplement besoin d’avoir le bon outil et de suivre les règles pour obtenir une photo avec un fond enlevé. Vous pouvez par exemple vous servir du logiciel Movavi Photo Editor.
Les étapes à suivre pour effacer le fond d’une photo avec Movavi Photo Editor
Si vous n’avez pas le logiciel Movavi Photo Editor sur votre ordinateur, vous devez le télécharger et l’installer pour détourer une image. Une fois qu’il est chargé, vous accéderez à son interface. La première des choses à faire est d’ajouter la photo à traiter. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet Sélectionner des images. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’onglet Modifier l’arrière-plan. Vous aurez accès à deux outils, un pinceau vert et un pinceau rouge. Cliquez sur le pinceau vert afin de tracer quelques coups sur l’objet ou le personnage que vous désirez conserver en premier plan. Sélectionnez ensuite le pinceau rouge pour choisir les objets de l’arrière-plan à effacer. Avec l’outil Gomme de sélection et l’outil Lasso, vous pouvez parfaire les contours de votre sélection.
Lorsque vous avez défini les limites de l’arrière-plan à effacer, vous pouvez cliquer sur Étape suivante pour valider la sélection et supprimer l’arrière-plan. Il ne vous reste plus qu’à donner plus de précision à l’objet ou au personnage en premier plan. Vous pouvez vous servir des outils Masque de fond, Sélection de cheveux pour cela. Lorsque vous avez obtenu le résultat que vous recherchez, vous devez simplement appuyer sur Enregistrer pour sauvegarder votre image.
Quelques autres réglages à faire dans Movavi Photo Editor
Le déroutage de photo n’est pas la seule chose que vous pouvez faire avec votre logiciel Movavi Photo Editor. Vous pouvez restaurer vos vieilles photos en les débarrassant des rayures par exemple. Pour donner plus de charme à votre photo, vous pouvez y apporter un lissage de peau, ajouter des rouges à lèvres, changer la couleur de vos yeux ou de vos cheveux.
Vous pouvez aussi décider de donner plus d’éclat aux couleurs de votre photo. S’il y a des objets non désirés que vous voulez retirer, vous pouvez le faire en quelques minutes. Movavi Photo Editor est l’outil dont vous avez besoin pour monter plusieurs photos. La version d’essaie est gratuite, téléchargez le logiciel et testez-le avant l’achat.
Thumbnail de https://www.movavi.com/fr/support/how-to/how-to-remove-background-from-image.html
13/02/2019

Flux RSS Movavi : montage photo et vidéo, conversion des fichiers: détourer une image

Informations sur l'Annuaire AG