Annuaire > Commerce > Bijoux > Medaille-de-bapteme.fr

Medaille-de-bapteme.fr
www.medaille-de-bapteme.fr

Cette page vous présente le site Internet Medaille-de-bapteme.fr. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Bijouterie spécialisée dans une seule sorte de bijoux, Médaille de Baptême propose, comme il est particulièrement aisé de le deviner, uniquement des médailles destinées à marquer cet événement important dans une vie qu'est le baptême.

Des amis ou des membres de votre famille vous ont choisi pour que vous soyez la marraine ou le parrain de leur enfant ? Un grand honneur à n'en pas douter, mais qui implique également d'être comme une seconde famille pour ce petit être. Même si cela ne revêt nullement un caractère obligatoire, pour accueillir comme il se doit ce nouveau venu ou cette nouvelle venue au sein de cette famille spirituelle, il est d'usage d'offrir au futur baptisé ou à la future baptisée, une médaille choisie de manière conjointe par le parrain et la marraine.

Dans la bijouterie en ligne Médaille de Baptême, celles qui sont proposées sont généralement en or jaune 18 carats, plus rarement en or jaune 9 carats. Le catalogue de ce bijoutier se veut l'un de ceux qui offre le choix le plus important. On y trouve en effet des modèles qui sont dans la lignée des modèles traditionnels. Le plus souvent de forme ovale, ces médailles de baptême reproduisent une image pieuse issue d'une œuvre célébrissime ou issues des plus belles icônes chrétiennes, comme la Vierge à l'Enfant par exemple.

Pour les parrains et marraines qui cherchent une médaille plus ancrée dans le XXIe siècle, vous trouverez là encore de nombreux modèles au design parfois épuré comme cette médaille ovale, sans motif particulier, si ce n'est une croix découpée dans le métal précieux.
Bien évidemment, quel que soit votre choix, cette bijouterie en ligne vous offre la gravure, une façon de personnaliser ce bijou et de se souvenir à jamais du jour du baptême.

Enfin, si c'est un baptême civil et non un baptême religieux dont il est question, vous trouverez également des médailles civiles en provenance de fabricants français reconnus.
Thumbnail de https://www.medaille-de-bapteme.fr/
21/01/1578

Informations sur l'Annuaire AG