Annuaire > Immobilier > Le pro de la revente lmnp

Le pro de la revente lmnp
www.lmplmnp.com

Cette page vous présente le site Internet Le pro de la revente lmnp. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Les atouts particuliers tirés du LMNP

La loi concernant les revenus tirés d’un investissement immobilier locatif ou appelé communément le LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) apporte énormément d’avantages, notamment fiscaux, pour les investisseurs immobiliers et les propriétaires particuliers. Le LMNP entre dans la catégorie Bénéfices Industriels et Commerciaux. Ce qui permet une réduction des charges de revenus locatifs de même nature. Pour plus d’éclaircissement, tous les contribuables tirant un profit d’au moins de 23.000 Euros de recettes brutes annuelles sont considérés comme loueur en meublé non professionnel.

Les déductions sur les produits pour le LMNP
Selon le régime des BIC, les loyers et accessoires sont des produits assujettis aux déductions fiscales. Ce sont les charges locatives, les assurances, les dépenses d’entretien et de réparations, les impôts fonciers, la taxe professionnelle, les honoraires de comptabilité, les intérêts d’emprunts, les cotisations sociales non-salariées du loueur, …

Les différents avantages du LMNP

Aussi, il peut être cité les différents avantages suivants grâce au LMNP : possibilité de compléter les revenus avec la constitution de patrimoine, amortissement des biens immobiliers acquis et avantages fiscaux sur les revenus, récupération de la TVA, perception de loyers garantis perçus à partir d’un bail de 9 ans minimum, possibilité d’investissement à partir d’une société non soumise à l’impôt sur les sociétés, défiscalisation dès la première année d’exploitation, possibilité d’investissement en régime micro-BIC pour un abattement forfaitaire de 50%...

Globalement, le bénéfice apporté par le LMNP se situe sur le revenu global du contribuable. L’imputation et le report de déficit, le régime de TVA ainsi que les plus-values font également parti de ces atouts.

La revente LMNP

Il est bien évidemment possible de revendre son appartement meublé sur le marché secondaire. Cela est une affaire de professionnels rompus à l'analyse des baux commerciaux, PV d'assemblées générales et autres taxes foncières. Nous sommes une équipe de spécialistes de la revente lmnp.
Thumbnail de http://www.lmplmnp.com
02/01/2016

Coordonnées : contacter la société Le pro de la revente lmnp

2 rue Lord Byron
75008
Paris
France
0184174763

Informations sur l'Annuaire AG