Annuaire > Santé > Je me remets de ma rupture

Je me remets de ma rupture
jemeremetsdemarupture.com

Cette page vous présente le site Internet Je me remets de ma rupture. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Je m'appelle Alexandre Duroy et j'aide les personnes à se remettre de leur rupture amoureuse.

Il y a quelques années, ma copine avec qui j'étais depuis très longtemps m'a quitté. On vivait une très belle histoire, on vivait ensemble et pour moi, tout allait bien (c'est ce que je croyais).

Je ne l'ai pas vu venir alors évidemment, ça fait très mal. C'est un monde autour de moi qui s'écroulait et des rêves qui s'envolaient. Je ne savais pas quoi faire et je pense avoir fait toutes les erreurs possible dans ce domaine. Retourner avec elle une fois, se faire requitter puis y retourner une deuxième fois et encore se faire quitter.

Se remettre d'une séparation, c'est dur, c'est très dur et incroyablement douloureux. Le sentiment d'abandon est énorme.

Je ne suis pas un coach, pas un expert, juste quelqu'un qui ai passé par là et qui explique comment faire pour se remettre d'une remettre amoureuse.

J'ai compris des choses, j'ai eu des déclics et je me suis remis de ma rupture amoureuse.

En regardant autour de moi, je trouve incroyable le nombre de personnes qui ne se remettent jamais vraiment de leur rupture amoureuse ou qui ne sont pas heureux dans leur couple.

Alors j'aide les personnes à se remettre d'une rupture amoureuse sans que ça prenne des mois (voir des années). J'ai créé un site, écrit des articles et créé une formation qui explique comment se désintoxiquer complètement de son ex. Evidemment, chaque situation est unique mais mais il y a des étapes incontournables et ce sont les mêmes pour tout le monde.

Je ne vais pas vous expliquer comment récupérer votre ex mais simplement comment aller mieux, comment affronter vos premières semaines pour ensuite pouvoir retrouver quelqu'un.

C'est dur et ça n'a pas à prendre des années, on peut s'en sortir en quelques semaines (quelques jours, ce serait vous mentir).

Je l'ai fait alors il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas non plus.

Thumbnail de https://jemeremetsdemarupture.com
29/04/2017

Informations sur l'Annuaire AG