Annuaire > Maison > http://www.steeleco.fr

http://www.steeleco.fr
www.steeleco.fr

Cette page vous présente le site Internet http://www.steeleco.fr. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

SteelEco est une entreprise de construction de maisons modernes et contemporaines en ossatures métalliques.
Elle vous propose le montage de l'ossature, l'isolation extérieure et tous les conseils liés à la construction et aux performances énergétiques.
Partant du constat que le marché de l’habitat allait connaître de fortes évolutions dans les années à venir :
- durcissement des normes liées aux performances sismiques et énergétiques
- des coûts en augmentation constantes, présentes et à venir (coûts des énergies, des terrains et de construction)
- exigences architecturales et besoins de différenciation des clients (cocooning - place accrue du confort intérieur de l’habitat et envie d’avoir une maison à son image)
Les modes de construction traditionnels et développées dernièrement (filière bois) ne répondaient pas à l’ensemble des exigences et évolutions futures de par leurs technicités.
La construction de maison à ossature métallique nous est donc apparue naturellement comme la meilleure réponse à l’ensemble des problématiques pour les raisons suivantes :
- elle est antisismique et cyclonique de par sa modélisation facile à mettre en place. Elle est évolutive, permettant ainsi de s’adapter rapidement et simplement aux modifications réglementaires
- isolation thermique par l’extérieur, solution plus performante. Rapidité de montage qui diminue les coûts de construction (les habitants sont plus vite dans leur habitation donc moins de frais tel que : loyers, prêt relais et construction en elle-même) et possibilité de s’adapter sur des terrains plus complexes, donc moins chers.
- la souplesse de conception et de réalisation de l’ossature métallique permet une liberté architecturale quasi infinie.
En plus de ces raisons, nous avons pour but de faire connaître et développer une solution d’avenir.
Thumbnail de http://www.steeleco.fr
04/02/2013

Informations sur l'Annuaire AG