Annuaire > Entreprise > http://www.prefartec.fr/

http://www.prefartec.fr/
www.prefartec.fr

Cette page vous présente le site Internet http://www.prefartec.fr/. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Dans un monde où le nombre de véhicules a augmenté, il devient difficile de garder des endroits privés et interdire le stationnement sauvage. Cependant, il existe des sociétés qui proposent différents produits permettant de réussir. Dans le Nord-Pas-de-Calais, la société Pref’Artec réussit avec une main de maitre dans le domaine en proposant des solutions d’une qualité exceptionnelle.
Maitre dans la fabrication de mobiliers urbains défensifs depuis plus de 20 ans

Société nordiste basée à Courrières, Pref’Artec est devenue un véritable leader européen depuis quelques années. Évolutive et dynamique, elle n’a pas hésité à dépenser d’innombrables efforts en recherches et en développement pour améliorer ses moyens techniques, matériels et humains. Il faut le dire, cela fait plus de 20 ans qu’elle évolue dans le domaine en utilisant tout son savoir-faire et son expérience pour créer des mobiliers urbains défensifs pour toutes personnes dans le besoin. Parmi les services qu’elle propose, on retrouve la borne autonome mais également la porte blindée, le portique articulé ou la borne hydraulique rotative. C’est pour son sérieux et son professionnalisme que de grands groupes comme la SNCF, les magasins Boulanger ou encore BMW Bavaria Concept ont déjà fait appel à la société Pref’Artec pour toutes demandes.


Bien évidemment, elle n’a pas échappé à la vague qui a touché toutes les sociétés concernant la possession d’un site Internet. Développé par une agence de communication réputée dans le Nord-Pas-de-Calais, elle y présente les différents services qu’elle propose ainsi que diverses réalisations permettant aux internautes d’avoir un aperçu des capacités de la société. La société répondra également à toutes les demandes de devis ou de renseignements qui lui seront envoyées par mail ou par téléphone.
Thumbnail de http://www.prefartec.fr/
29/07/2013

Informations sur l'Annuaire AG