Annuaire > Santé > Bien-être & développement personnel > http://www.garderlecontrole.fr/

http://www.garderlecontrole.fr/
www.garderlecontrole.fr

Cette page vous présente le site Internet http://www.garderlecontrole.fr/. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie, ni un trouble incurable. Elle est souvent à l’origine de frustrations, de déceptions, voire de dépressions dans un couple. Si vous souffrez de ce problème, sachez qu’il existe plusieurs solutions pour apprendre à contrôler votre éjaculation. Le site www.garderlecontrole.fr vous donne quelques astuces pour maîtriser votre excitation pendant les rapports sexuels :
-Libérez la pression : videz-vous l’esprit. Ne vous posez pas la question de savoir si vous serez à la hauteur ou non. Le stress accélère l’arrivée de l’éjaculation.
-Passez par les préliminaires : Ne négligez pas l’étape des préliminaires. C’est une étape aussi importante que le reste de la relation sexuelle. Il ne faut pas la court-circuiter.
-Pratiquez des exercices de respiration pendant l’acte sexuel : aidé par votre partenaire ou non, n’hésitez pas à pratiquer des exercices de respiration qui accompagnent vos mouvements de va-et-vient.
-Pratiquez des mouvements de va-et-vient lents : prenez votre temps et pratiquez des mouvements de va-et-vient lents. Cela vous aidera à faire durer le plaisir.
-Changez fréquemment de positions : Faites des pauses et changez de positions. Vous reprendrez ainsi votre souffle et contrôlerez mieux votre éjaculation.
Il ne faut surtout pas hésiter à parler de votre problème d’éjaculation précoce à votre partenaire et à un professionnel comme votre médecin traitant ou sexologue. L’éjaculation prématurée est un trouble sexuel à ne pas prendre à la légère.
Thumbnail de http://www.garderlecontrole.fr/
26/04/2014

Flux RSS http://www.garderlecontrole.fr/: RSS

Informations sur l'Annuaire AG