Annuaire > Commerce > Matériel & fourniture pour professionnel > http://www.distributeurautomatique.net

http://www.distributeurautomatique.net
www.distributeurautomatique.net

Cette page vous présente le site Internet http://www.distributeurautomatique.net. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Meubler une salle de pause, une gare, un établissement universitaire, un service public, un commerce...

Les distributeurs automatiques, pratiques et bon marché pour les utilisateurs, sont partout les bienvenus. Que ce soit pour se retrouver pendant la pause au travail, ou pour satisfaire une soif ou une faim soudaine dans un lieu public, les distributeurs de boissons et de friandises ont la cote, tant et si bien que s'est développé un véritable marché avec différents systèmes de financements.

Vous souhaitez investir dans l'achat d'un distributeur automatique pour votre entreprise? Ce site est consacré aux distributeurs automatiques. Vous y trouverez des descriptions très détaillées de ce type de machine, avec les renseignements qui vous permettront de bien réfléchir avant d'acheter votre distributeur.

Distributeur de boissons, distributeur de friandises, ou bien pour les deux à la fois, sondez d'abord vos attentes et l'utilité que vous souhaitez en faire. Vous voulez améliorer les pauses de vos employés? La taille du distributeur sera donc en fonction de celle de votre entreprise et du nombre d'employés. Tout cela vous est détaillé sur notre site, dans la rubrique "Choix du distributeur automatique".
Vous vous demandez aussi combien peut coûter un distributeur. Sachez que les prix, en plus d'être très variables selon les capacités de l'appareil, peuvent également être très bas ou très élevés selon le système de financement que vous choisissez. Vous pouvez le payer entièrement vous-même, et l'argent récolté dans la vente des boissons et des aliments vous revient; par contre, l'entretien est à votre charge.

En revanche, vous pouvez le faire gérer par une entreprise spécialisée, qui vous le paie, vous l'installe et vous l'entretient, mais vous ne récupérez aucune somme venant de la vente des produits du distributeur. Le site vous explique tout cela en détail dans la rubrique "Formules".
Thumbnail de http://www.distributeurautomatique.net
26/04/2014

Informations sur l'Annuaire AG