Annuaire > Entreprise > http://www.constru.fr/

http://www.constru.fr/
www.constru.fr

Cette page vous présente le site Internet http://www.constru.fr/. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Professionnelle du BTP depuis de nombreuses années, la société Constru est une société nordiste basée à Douai, dans le Nord-Pas-de-Calais, et spécialisée dans la menuiserie aluminium ou encore la menuiserie métallique. Étant l’une des plus réputées et des plus compétentes dans le domaine, elle est devenue une véritable référence et est très souvent demandée pour diverses réalisations comme des portes-fenêtres, des vérandas, des façades ou encore des fenêtres.
Une expérience dans la menuiserie aluminium de plus de 20 ans.
La société Constru dispose de multiples compétences dans le domaine. Afin de répondre efficacement aux différentes demandes qui lui sont envoyées chaque jour, elle peut compter sur son bureau d’étude pour étudier de façon individuelle et personnalisée chaque demande de clients et fournir une solution sur-mesure. Les grands groupes qui ont dors et déjà fait appel à ses services ne diront pas le contraire. Chaque année, de nombreuses nouvelles sociétés prennent contact avec l’entreprise Constru pour des demandes de construction de structure métallique. Que ce soit à Arras, Valenciennes, Lille ou encore Douai, elle possède une expérience et un savoir-faire inégalable lui permettant de répondre aux demandes sans difficultés.

Société évolutive, elle n’a pas tardé à se lancer à la conquête du Web pour profiter des avantages qu’il apporte en termes de communication. Développé par une agence Web réputée dans le Nord-Pas-de-Calais, elle possède un site Internet sur lequel elle y présente les différents services qu’elle propose ainsi que des informations supplémentaires sur la société. Souhaitant garder un lien de proximité avec sa clientèle, elle dispose d’un formulaire de contact permettant aux internautes de faire toutes demandes de renseignements ou de devis.
Thumbnail de http://www.constru.fr/
29/07/2013

Informations sur l'Annuaire AG