Annuaire > Maison > Serrurier > http://serrurier-angers.ipsov.com

http://serrurier-angers.ipsov.com
serrurier-angers.ipsov.com

Cette page vous présente le site Internet http://serrurier-angers.ipsov.com. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Introduction.
L'équipe serrurier Angers vous présente son métier. Ce dernier a énormément changé depuis la fin du XXe siècle, l'artisan serrurier est désormais un serrurier métallier qui travaille les métaux. En effet le service serrurier Angers souligne que l'artisan ne se cantonne plus seulement aux dépannage de serrures et aux clés, il réalise toutes les structures métalliques que l'on retrouve dans le bâtiment ou les commandes artistiques. La plupart du temps il réalise ses pièces à l'entreprise et les installe ensuite chez ses clients.

Penser l'objet.
Dans un premier temps, explique l'équipe serrurier Angers, l'artisan va se mettre de son client. Il va prendre note de la demande pour ensuite l'étudier. Après une analyse poussée, et d'éventuelles recherches, il va dessiner soit manuellement soit sur ordinateur le module fera l'objet de son projet final. Dans le même temps il pensera et notera le choix des matériaux et des machines.

Réalisation.
Après avoir contacté ses fournisseurs, avoir commandé et reçu les pièces métalliques adéquates, arrive le moment du travail en atelier. Il va ensuite façonner des matériaux aux bonnes dimensions en découpant, perçant… Il va ensuite forger, souder, assembler… Tout au long de ce travail manuel il utilisera un poste à souder, des perceuses, des meuleuses, du papier de verre, une plieuse… pour en arriver à l'aspect final du projet.

La pose.
Lorsque sa pièce ou ses pièces sont, l'artisan serrurier va procéder à la pose. L'équipe serrurier Angers nous parle d'une face délicate qui peut remettre en question une grande partie voire la totalité de l'objet réalisé. En effet, si les dimensions ne sont pas exactes, ou la réalisation n'est pas assez précise, le module peut ne pas pouvoir entrer dans son emplacement final. Le métier de serrurier/métallier demande donc une grande précision et une grande rigueur.
Les objets réalisés peuvent être fixés soient par soudure sur un support métallique, soit par bétonnage, ou encore par visserie. Il est souvent nécessaire d'utiliser un camion grue pour l'installation. Si une partie de la pièce métallique d'être peinte en atelier il reste souvent quelque petites touches à apporter à la suite de l'installation. Enfin, le service serrurier Angers indique qu'il faut prévoir la maintenance de la pièce vendue ainsi qu'une garantie.


Coordonnées.


L'équipe serrurier Angers est joignable par téléphone pour toute intervention dans le Maine-et-Loire (Voir numéro sur le site).




Pour une demande sur la Bretagne, vous pouvez contacter l'artisan La clé mobile serrurier Rennes et l'équipe serrurier Beauvais pour toute intervention dans l'Oise (dépannage et installation en serrurerie).
Thumbnail de http://serrurier-angers.ipsov.com
07/06/2014

Commentaires: http://serrurier-angers.ipsov.com

serrueier93 a écrit, 07/06/2014 |
Note:
5/5
Bon prestataire a Angers. Je recommande.

Informations sur l'Annuaire AG