Annuaire > Santé > Forme Amincissante

Forme Amincissante
www.forme-amincissement.eu

Cette page vous présente le site Internet Forme Amincissante. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Certaines personnes ne parviennent pas à perdre du poids même en faisant du régime. L'équipe de forme amincissante suggère d’adopter 4 bons réflexes au quotidien pour plus de minceurs. Ce mini-guide contient l’essentiel concernant cela.

1er réflexe : manger lentement

La vitesse à laquelle une personne mange influe beaucoup sur son poids. Cette affirmation est prouvée par une étude réalisée sur des femmes américaines. Cette analyse a montré que les individus qui mâchaient 20 à 30 secondes consommaient 70kcal de moins qu’une personne normale. Bien sûr, ce réflexe ne sera pas acquis du jour au lendemain. Il faut faire beaucoup d’efforts notamment si l’intéressé a tendance à manger rapidement. Il importe par exemple de faire une pause pour mastiquer l’aliment. En outre, le repas en groupe aide aussi parce qu’à force de parler, la personne augmentera l’intervalle entre chaque bouchée.

2ème réflexe : lire les emballages

L’expert de forme amincissante préconise aussi la lecture des emballages. C’est un excellent moyen d’équilibrer sa nourriture sans pour autant faire un régime. Pour information, les produits minceurs fournissent 0 à 100kcal par 100g. Afin de respecter ce chiffre, mieux vaut cuisiner le repas chez soi. De cette manière, il sera possible de contrôler la quantité du sucre, du sel, des matières grasses… À part l’apport en calorie, il est également capital de se référer aux ingrédients. Souvent, ils sont présentés sur l’emballage de la nourriture.

3ème réflexe : faire un peu de sport

Le sport permet de brûler les calories et de rester en bonne santé. Bien sûr, il ne s’agit pas de réaliser des activités sportives extrêmes. Une marche ou un peu de jogging suffit pour aider à consommer de l’énergie. Certains individus trouvent judicieux de laisser de côté le véhicule pour se rendre au travail. Ils optent pour le vélo ou la marche. Cependant, pour rester toujours en forme, il est suggéré de manger des compléments nutritionnels comme le produit Herbalife.

4ème réflexe : maîtriser le grignotage

La plupart des gens pensent que le grignotage ne rime pas avec minceur. C’est une idée vraie si la personne reste tout le temps sur son canapé à regarder sa télé. Par contre, elle n’est pas valable si l’intéressé réalise des activités physiques. Quoi qu’il en soit, il faut connaître les aliments parfaits à grignoter. Dans cette liste, il y a le yaourt, les carottes, les concombres, les bananes, les fruits secs…
Thumbnail de http://www.forme-amincissement.eu
06/09/2016

Informations sur l'Annuaire AG