Annuaire > Informatique > Esta registration : Visa éléctronique aux Etats-Unis

Esta registration : Visa éléctronique aux Etats-Unis
www.esta-registration-online.com

Cette page vous présente le site Internet Esta registration : Visa éléctronique aux Etats-Unis. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

A la rencontre de l’application Esta
Chaque pays a sa propre politique en ce qui concerne les obligations à remplir pour pouvoir pénétrer sur leur territoire. Pour les internationaux qui souhaitent visiter les Etats-Unis d’Amérique quelque soit la nature du voyage et pour une durée de 3 mois au maximum, il est obligatoire de passer par le programme d’exemption de Visa, le Visa Walser Program (VWP). Ce programme est destiné à plus de 37 pays au monde dont la France, l’Allemagne ou encore le Royaume-Uni. Pour pouvoir en bénéficier, il faut passer par l’Esta ou Electronic System for Travel Authorization.
L’Esta, c’est quoi au juste ?
Pour une traduction simple, l’Esta signifie Système électronique d’autorisation de voyage. C’est une technique mis en place par le gouvernement américain afin d’offrir à une portion d’individu d’avoir la possibilité de séjourner sur le territoire américain durant une durée déterminée mais sans disposer d’un visa. C’est une procédure visant à rendre le voyage des ressortissants des pays bénéficiant du programme VWP plus simple. Ces derniers doivent juste effectuer un enregistrement sur les différentes plateformes en ligne prévues à cette application Esta pour obtenir l’autorisation de séjourner dans le pays de l’oncle Sam.
Comment l’obtenir ?
Quelques conditions sont requises pour profiter de cette application Esta. En premier lieu, il faut être ressortissant d’un pays membre du programme VWP et disposer d’un passeport biométrique valide. Par la suite, le demandeur doit avoir un billet aller-retour délivré par une compagnie aérienne ou maritime approuvée par le gouvernement américain. La nature du voyage doit être définie dès la demande. Le voyage peut être un séjour d’affaire ou de tourisme. Il est obligatoire que la durée maximum du séjour ne dépasse pas les 90 jours. La souscription à l’application Esta doit être accomplie au plus tard 3 jours avant la date du départ.
Il faut cependant remarquer que l’accès au territoire américain n’est pas acquis obligatoirement avec une demande d’autorisation approuvée.
Thumbnail de http://www.esta-registration-online.com
30/10/2017

Coordonnées : contacter la société Esta registration : Visa éléctronique aux Etats-Unis

chemin des artisans
69250
fleurieu sur Saone
France
0689451200
0689451200

Informations sur l'Annuaire AG