Annuaire > Santé > Crampes nocturnes

Crampes nocturnes
www.crampes.org

Cette page vous présente le site Internet Crampes nocturnes. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

La cause directe du déclenchement des crampes dans les jambes, les mollets ou les pieds n'est pas un manque de magnésium, de zinc ou de potassium : ce sont uniquement des causes secondaires. La cause directe du déclenchement des crampes est la réception par un ou des muscles d'un faux ordre de contraction provenant d'un excès d'électricité statique.

Les crampes ne sont pas une maladie, mais elles sont considérées par le milieu médical comme un "symptôme bénin". En fait, c'est un symptôme, mais pas du tout bénin, si on considère que par exemple les personnes atteintes de sclérose en plaque ou ayant fait une chimiothérapie ont des crampes horribles durant plusieurs heures chaque nuit. Ce n'est donc pas bénin.

Pour éliminer définitivement vos crampes, il suffit de connaître la cause réelle et directe de leur déclenchement, à savoir l'excès d'électricité statique du corps, provoqué par un déséquilibre ionique local, le plus souvent au mollet, au pied ou à la jambe.

Un nouveau traitement a été récemment développé pour neutraliser l'électricité statique du corps, en utilisant un petit duvet antistatique qui se place sous les jambes, juste entre le matelas et le drap. Il est riche en ions négatifs qu'il va transmettre aux jambes afin de rééquilibrer leur charge ionique perturbée. Les crampes disparaissent le jour-même, et définitivement. C'est le moyen le plus efficace et le plus économique d'éliminer naturellement les crampes nocturnes.

Le Magicramp, ce petit duvet antistatique spécial contre les crampes, n'est pas encore distribué en pharmacies. Il devrait l'être dès 2019. En attendant, il est disponible via le site www.crampes.org, et envoyé dans toute l'Europe et le Canada. De plus, il est garanti 30 jours satisfait ou remboursé. Si vous avez encore UNE seule crampe dans les 30 jours, vous recevez votre argent en retour.

Le Magicramp est efficace contre tous types de crampes nocturnes : les crampes des personnes âgées, des femmes enceintes, des personnes en chimio ou en dialyse, les personnes atteinte de sclérose en plaque,...
Thumbnail de https://www.crampes.org
05/06/2018

Informations sur l'Annuaire AG