Annuaire > Services > Comparadom

Comparadom
www.comparadom.com

Cette page vous présente le site Internet Comparadom. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

Etudier les frais inclus dans le forfait mensuel de domiciliation d'entreprise est capitale. En effet, la comparaison des offres est déterminante dans le choix d’une entreprise de domiciliation. Vous devez impérativement étudier soigneusement les offres de domiciliation commerciale qui vous sont soumises. Posez-vous alors les bonnes questions parce que les tarifs peuvent varier d’une société à l’autre. Notons que les frais inclus dans le forfait mensuel de domiciliation chez certains établissements ne sont pas pris en compte chez d’autres. Il y a ceux qui vous facturent le coût des enveloppes et des timbres pour la réexpédition du courrier. Et cella sur une base différente. Le coût d’un mail de prise de message téléphonique peut aussi être comptabilisé dans la facture de votre domiciliation. Avant de vous engager, assurez-vous que le coût de la redirection des appels vers votre ligne téléphonique ne risque pas de peser sur vos finances. Faites aussi la comparaison de tous les tarifs de réception et d’envoi de fax qui vous sont proposés afin d’obtenir l’offre la plus abordable de tout le marché. Vous devez aussi vérifier les horaires d’ouverture du standard téléphonique et veiller à ce qu’ils correspondent parfaitement à vos attentes.

Dans le cadre d’une domiciliation en centre d’affaires, vous devez vous acquitter de votre redevance mensuelle et ensuite vous réglez toutes vos consommations particulières comme vos timbres, vos photocopies, mais aussi la location d’une salle de réunion les réceptions de fax, etc. Vous devez donc faire preuve d’une grande vigilance sur les différents frais qui peuvent être inclus dans le coût global de votre domiciliation. Il y a même certains centres d’affaire qui facturent l’ouverture d’une porte.
Bien sûr, il est évident que l’établissement marge un peu sur les frais annexes étant donné qu’il investit dans un fax, une photocopieuse, un téléphone, etc. Cependant, il y a certain qui en profite et margent plus que de raison sur ces frais auxquels les entrepreneurs ne prêtent pas attention au moment de signer leur contrat croyant que ce n’est pas grand-chose.
Thumbnail de http://www.comparadom.com/
21/03/4400

Informations sur l'Annuaire AG