Annuaire > Commerce > Cadeaux > Coffret cadeau

Coffret cadeau
www.coffret-cadeau.info

Cette page vous présente le site Internet Coffret cadeau. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓

À l’occasion de l’anniversaire d’une personne qui vous est spéciale, vous pouvez lui offrir un très joli cadeau qu’elle n’oubliera jamais. Voici un guide qui va vous permettre de choisir forcément le cadeau idéal.

1-Préparer une fête surprise
Qui dit fête, ne dit pas en faire trop, inviter une cohue de personnes, des inconnus, et dépenser une fortune. Vous pouvez tout simplement élire 3 ou 4 convives. Des personnes qui sont proches de l’invité d’honneur.

2-Penser au décor et au lieu
Concernant le lieu où se passera la fête, vous pouvez choisir le jardin ou bien la maison en fonction du goût de la personne à qui la surprise est destinée. Il serait judicieux de choisir un thème qui correspond à la personnalité de ce dernier et opter pour sa couleur préférée sur le choix en banderole, ballons, nappe de table, etc.

3-Prévoir les nourritures et boissons
Quant aux nourritures et boissons, vous allez les déterminer selon l’âge des convives et bien sûr le goût de votre invité d’honneur. Si les enfants sont majoritaires, il faut penser à acheter des boissons non alcoolisées, jus de fruits, eau, etc. Par contre, s’il y aura plus d’adultes que d’enfant, vous pouvez acheter du vin blanc, du vin rouge et de la bière, etc.

4-Penser à la tarte ou gâteau d’anniversaire
Rien ne vaut une grande part de gâteau d’anniversaire pour une personne qui adore les pâtisseries. Au chocolat ou bien à la vanille, vous pouvez réserver la surprise de la « cerise sur le gâteau » à la fin de la soirée ou bien pendant, afin que la personne puisse en manger au cours de sa fête.

5-Choisir de la bonne musique
Si vous n’avez pas les moyens de vous payer un dj ou un orchestre et des animateurs, vous pouvez le faire à leur place. Sélectionner les meilleures musiques qui ont marqué la vie de votre bien-aimé, ses/vos chansons préférées, sans oublier de mettre quelques sons pour danser.

6-Offrir un coffret bien-être
À coup sûr un coffret bien-être plaira à n’importe qui. Donc, au lieu de se focaliser sur le bon coffret cadeau pour quoi ne pas choisir tout simplement quelque chose de pratique et d’inoubliable tel qu’un coffret bien-être et soins en duo ou d’une journée au spa.
Thumbnail de http://www.coffret-cadeau.info
24/03/2016

Informations sur l'Annuaire AG