Annuaire > Voyage > Agences de voyage > Asia King Travel

Asia King Travel
www.asiakingtravel.fr

Cette page vous présente le site Internet Asia King Travel. Vous pouvez y accéder ci-dessous. ↓


La zone touristique de montagne Ta Cu est située en ville de  Thuan Nam, district de Ham Thuan Nam, à 30km de la ville de Phan Thiet, province de Binh Thuan, près de l'autoroute 1A. La zone qui couvre 250.000 m2, est une complexe diversité écologique des forêts, de montagnes et de mer, c’est une destination idéale pour les visiteurs.

Récemment, un système de câble suspendu, 1.600 m de long et 500m de haut, a été mis en place dans la zone touristique de montagne  de Ta Cu qui se compose de 35 remontées mécaniques et de deux stations d'une capacité de transport de 1.000 touristes / heure. Ce système permet aux touristes d'avoir une vue panoramique sur le paysage féerique de la ville de Thuan Nam de vergers luxuriants de plantes de dragons cultivées dans les lignes droites et des arbres centenaires couverts de plantes grimpantes. A l’altitude plus élevée, les visiteurs peuvent voir la mer de Ham Thuan An et du célèbre phare de Ke Ga près d'une base en belle pierre par les vagues marines.

Descendre à la station de téléphérique suspendus et après quelques centaines de mètres de long, les visiteurs sont surpris par le complexe de la pagode Linh Truong Tho, les tours, les statues bouddhistes et des grottes au milieu de vieux arbres verts. La pagode a été construite entre 1870 et 1880 avec plus d'une centaine de marches de pierre de sa porte à trois portes au sanctuaire. Le toit de la pagode avec le style architectural bouddhiste de la dynastie des Nguyen (1802-1945) se distingue dans le ciel bleu, montrant la solennité de la pagode.

Après les marches de pierre, les touristes voir trois statues bouddhistes, représentant le passé, le présent et l'avenir. Ils sont le Bouddha Amitabha, la Déesse de la Miséricorde et Mahasthamaprapta Bodhisattva qui se majestueusement dans le vert de la forêt. Sur le chemin pour découvrir la beauté de la zone touristique, les visiteurs peuvent aussi voir la statue de Nirvana, une des statues les plus uniques et les plus grandes en Asie du Sud. La statue, 49m de long et 11m de haut, a été fabriquée à partir de béton armé et recouverts de chaux blanche sur un socle de pierre, se penchant sur la montagne. Il a été construit en 1962 et achevée après près de quatre ans.

Chaque année, quand le printemps arrive, les touristes et les pèlerins bouddhistes affluent dans la région pour prier pour la chance et pour profiter du paysage magnifique de fleurs d’abricot jaunes, de l’Erythrina variegata rouge et des ruisseaux murmurants. Agence de voyage vietnam.

 
Thumbnail de http://www.asiakingtravel.fr
13/01/2013

Informations sur l'Annuaire AG